FAQ
Vous avez une question ? Nous avons probablement la réponse !
Contenu réductible
Je n'ai pas reçu votre mail, comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de commande, votre bon de réduction par mail ou toute autre communication de notre part, pensez à vérifier vos spams.
Votre mail se trouve très probablement ici. Nous vous invitons à indiquer notre mail comme "légitime", ce qui permettra de recevoir nos mails dans votre boîte de réception principale pour les prochains emails que nous vous enverrons.
Est-ce que je peux commander un poster personnalisé ?
Nous ne faisons pas de posters personnalisés pour une seule personne. Cependant, si nous rencontrons beaucoup de demandes pour une cover d'album ou un rappeur... alors nous pourrons l'ajouter au catalogue :)
Puise-je retourner / échanger ma commande ?
Malheureusement non. Chaque poster est fabriqué au moment de la commande. Toutefois vous pouvez nous contacter s'il y a un problème avec votre commande.
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, comment faire ?
L'email de confirmation de commande arrive directement dans votre boîte mail. Si vous ne le voyez pas, assurez-vous qu'il ne s'est pas logé dans vos spams.
Si ce n'est pas le cas, nous serions ravis de vous aider, contactez-nous :)
Mon suivi indique livré mais je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?
Si cela se produit, nous vous conseillons dans un premier temps de vous renseigner auprès de vos voisins et / ou de votre gardien.
Dans un second temps, rapprochez-vous du tiers qui s'occupe de votre livraison (en général La Poste Colissimo), qui pourra sûrement vous aider.
Comment sont emballés les produits ?
Les posters sont enroulés et protégés, puis placés dans un tube en carton solide.
Les posters encadrés sont enveloppées dans des papiers spéciaux, avec des protections sur les 4 coins et placés dans un carton solide.